Aperçus n°7 & 8

Je vous propose ce soir 2  nouveaux aperçus, celui d'un set de tampons ainsi qu'un tampon de fond, très tendance !



Avec ce set, vous pourrez composer vos propres fonds de pages et de cartes, dans un style très géométrique et épuré. Un régal à utiliser, pour un effet maximum garanti !



L'aperçu n°8 vous dévoile un petit bout d'un tampon de fond de grande dimension dont vous ne pourrez bientôt plus vous passer ! Avez-vous remarqué comme le bois est tendance ces derniers temps, dans les collection des grands manufacturiers du monde du scrap ? Et bien Scrap à la Carte a cédé à la mode en vous offrant ce tampon unique.

Pour compléter ces deux sets de tampons, nous aurons le plaisir de vous dévoiler 3 nouveaux dies, eux-aussi incontournables, et qui feront un effet "Wahouu" sur toutes vos créations....mais chuuut .. je n'en dis pas plus !

Rendez-vous demain pour la suite.

3 commentaires

  1. Pas mal du tout l'aperçu N°7.
    Quant aux dies avec un effet "Waouh" assuré...je les aime sans les avoir vus! LOL!

    RépondreSupprimer
  2. si ça ce n'est pas du suspens insoutenable ! lol !
    super les deux aperçus...

    RépondreSupprimer
  3. whoua j'adore moi qui vient juste de poser du parquet dans notre bureau j'adore le rendu de ce tampon, bravo Alex

    RépondreSupprimer