Nouveautés d'Avril - Bouille à bisous, Bébé est là & Heureux Evénement

Le dernier lancement a été comme une tornade, du coup je n'ai pas eu le temps de vous présenter comme il se doit toutes les nouveautés. Je rattrape donc mon retard !

Avant de vous montrer un petit bout de ma dernière réa, je vous présente le dernier set de 2 dies qui se coordonne à 2 des nouveaux sets de tampons. Ce set de 2 dies vous permettra de réaliser des timbres XXL pour vos pages et vos cartes :




Avec ces 2 dies, à utiliser ensemble ou séparément, vous réaliserez des timbres d'une dimension de 6.2 x 4.5 cm. Ils se coordonnent aux sets de tampons Bébé est là et Heureux Evénement.

Et maintenant place à petit aperçu d'un mini-album réalisé en grande partie avec les nouveaux sets "Bouille à bisous" et "Bébé est là". Il retrace les premiers moments forts de la vie de Bébé.

Ici c'est une version Pétale et Crème, toute douce que j'ai choisi de réaliser.




Tous les détails très bientôt :-)






Tampons : Bébé est là, Bouille à bisous, Heureux Evénement, Mariage, Etiquette 4- Cadre fleuri
Dies : Set 6 dies Accolade XXL, Set 6 dies Accolade Small, Die Timbre, Dies Histoire de Coeur, Set 6 dies Ovales et Ovales festonnés, Frise ouvragée, Set 6  Dies ronds
Papiers : Basique Crème, chocolat et pétale
Encres : Scrap à la Carte Chocolat, Distress Antique Linen, Palette Boudoir Blush et Toile pink
Divers : Scor-tape, Perles KC,

4 commentaires