Nouvelle année et nouvelle invitée créative

En ce début d'année 2013, j'ai le plaisir de vous présenter une nouvelle invitée créative.

Mais avant de vous en dire un peu plus sur ma nouvelle invitée qui nous accompagnera jusqu'au mois d'Avril, je voulais tout d'abord remercier chaleureusement Sylvie Baschung pour avoir partagé la vie de la boutique pendant toute cette fin d'année 2012. Merci Sylvie pour toutes les jolies choses que tu as créé pour Scrap à la Carte :-) Ce fut un réel plaisir de faire ta connaissance et au plaisir de te croiser un jour prochain...dans la vraie vie !

Merci Sylvie, et bonne route à toi ......

Et pour ne pas vous faire languir plus longtemps , j'ai le plaisir de vous présenter ma nouvelle invitée créative.

Il s'agit de Natalia Potdevin, que vous pouvez visiter ici sur Scrap & Breizh.




Natalia est une "vieille" connaissance, cliente de la boutique depuis déjà plusieurs années et membre du forum. J'adore le style à la fois simple, élégant et coloré de Natalia, toujours dans le juste ton.

Voici comment se définit Natalia :

"J'ai découvert le scrap en 2007 et depuis on ne m'arrête plus !!
Petit à petit, le SCRAP est devenu une véritable passion qu'il me plait de partager au détour des forums, des crops et aussi au sein de mon association créée il y a 2 ans avec une amie.
J'ai commencé par scrapper des pages 30x30 puis du A4 et mon scrap a évolué vers la carterie et des minis albums que j'aime concevoir en y mêlant les matières, les textures, les tampons et les découpes (dies) pour créer ses propres embellissements.
Mes indispensables en scrap...Sans hésiter ma "Big Shot", mon massicot, des tampons texte et du papier kraft !!

Je ne m'inscris pas vraiment dans un style même si je suis plus Clean & simple pour la carterie avec de temps en temps des petites incursions free-style!"

Je vous invite à rendre visite à Natalia et découvrir des deux dernières créations, réalisées pour Scrap à la Carte :




N'hésitez pas, non plus, à parcourir son blog, rempli de réas, toutes plus jolies les unes que les autres.

Un grand merci à toi Natalia, d'avoir accepter mon invitation :-)

Quant à moi je vous donne rendez-vous demain pour un petit blog candy ... ça vous dit ?




9 commentaires

  1. MERCI A TOI ALEXANDRA ! ce fût un très très grand plaisir de partager ces 3 mois avec toi.
    Félicitations à Natalia, qui fera sans aucun doute grand honneur à ta petite boutique au vu de ce que j'ai découvert sur son blog.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. je suis une grande fan de Natalia!

    RépondreSupprimer
  3. quel plaisir de voir les prochaines réas de Natalia ici!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Sylvie pour tes créations.
    Bienvenue Natalia!!!

    RépondreSupprimer
  5. je viens d'aller sur le blog de Natalia , j'adore ses réas, bravo et félicitations

    RépondreSupprimer
  6. Merci à Sylvie... ^^ Et bravo pour le choix de Natalia...
    xx Cath

    RépondreSupprimer
  7. Merci à Sylvie pour tout ce qu'elle a partagé avec nous...et Félicitations à Natalia....Trop contente pour toi avec l'assurance que tu vas nous faire partager plein de jolies réas...Bises..

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations Natalia !!!!

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup le style de Natalia, et je suis sure que ses propositions seront superbes !
    Bises

    RépondreSupprimer