Challenge Inspiration 13-1 - Tirage au sort

 

Vous avez été nombreuses à participer à ce premier Challenge Inspiration de l'année 2013. Et certaines ont même été très inspirées par cette technique puisqu'elles ont soumis plusieurs créations !
 
Merci à toutes de cet enthousiasme et de toutes vos belles créations, que j'ai eu plaisir à visiter !
 
Voici donc la gagnante par tirage au sort du Challenge Inspiration  13-1 :
 

 
Il s'agit de Scrap à Patte que vous pouvez visiter ici : http://scrap-a-patte.over-blog.fr/
 
et un zoom sur sa version toute douce du challenge :
 
 


Félcitations ! Merci de me contacter afin de recevoir ton Bon d'Achat de 30.00€ qui récompense ce challenge.
 
Et je vous donne rendez-vous dans les prochaines heures avec le nouveau Challenge Inspiration du mois de Mars.

8 commentaires

  1. Félicitation à Scrap à patte!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Felicitations, ta carte est très belle !

    RépondreSupprimer
  3. bravo Scrap à patte! j'adore ta carte!

    RépondreSupprimer
  4. cette carte est très belle et très classe!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Scap a patte..... j'avais flashé sur ta carte...

    RépondreSupprimer
  6. wahouh, je viens de voir ca grâce à Sophiescrap qui vient de me mettre un petit commentaire sur mon blog !!
    je suis super contente, merci Alexandra

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations! Contente pour toi !Bises!

    RépondreSupprimer