Challenge Inspiration #13-2 - Tirage au sort

 

Avec un peu beaucoup de retard (il est vrai que suite à Version Scrap et le dernier lancement, le temps a passé trop vite, et déjà Avril s'était envolé !) voici le résultat du tirage au sort du Challenge Inspiration du mois de mars !
 
Merci à toutes de cet enthousiasme et de toutes vos belles créations, que j'ai eu plaisir à visiter !
 
Voici donc la gagnante par tirage au sort du Challenge Inspiration  13-2 :
 


 
Il s'agit de Véro que vous pouvez visiter ici : http://www.vero-scrap.com/
 
et un zoom sur sa réalisation pour ce challenge :
 
 



Félicitations ! Merci de me contacter afin de recevoir ton Bon d'Achat de 30.00€ qui récompense ce challenge.
 
Le prochain challenge ne sera posté qu'en début de semaine prochaine. en effet ce week-end je vous propose de vous joindre à moi pour que nous fêtions le National Scrapbooking Day !

Rendez-vous tout à l'heure pour un peu plus de détails .....
 

5 commentaires

  1. bravo à Véro!!!!
    bisous!
    coco♥

    RépondreSupprimer
  2. Excellent !!! Bravo Véro !!! Tu vas pouvoir te faire plaisir ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Véro ! Très jolie réalisation.

    RépondreSupprimer
  4. Wahoo ! je suis super contente ! merci beaucoup Alexandra c'est une super nouvelle, j'en reviens pas :D

    RépondreSupprimer
  5. babygirl972405 mai 2013 à 20:34

    bravo à la gagnante! bises

    RépondreSupprimer