Nouveautés de Juillet 2013 - Aperçu 1

Je vous retrouve ce soir pour le début d'un tout nouveau lancement de nouveautés. Pour ce mois de Juillet, je vous propose un peu de ci, un peu de ça ... de quoi satisfaire tout le monde !
 
Et comme vous le découvrirez au cours de ce compte à rebours, les thèmes sont très généralistes, et vous permettront d'utiliser encore et encore ces nouveautés, tout au long de l'année.
 
Mais assez de blablas, c'est parti pour notre premier aperçu. Vous voyez des plumes partout, elles sont "tendances". Alors cédez à la tentation. Je vous propose un mini-set de tampons et ses dies coordonnés, de quoi habiller de légèreté toutes vos créations.
 


A demain pour la suite.
 
 
 
 
 



6 commentaires

  1. bonjour
    voilà une nouveauté qui devrait bcp plaire en effet ; chouette cet avant gout des prochaines nouveautés à venir.
    merci ;impatiente de voir la suite ;)

    RépondreSupprimer
  2. ah les plumes c'est aérien!

    RépondreSupprimer
  3. un petit bonjour de la fée ! ha c'est sympa ça les plumes !!!! bonne journée alexandra ! Ladyfée

    RépondreSupprimer
  4. Très bonne idée ce set légèreté, j'aime bien les plumes !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ah,des plumes,ça me tenterait bien ça,je dois l'avouer!!!
    ladybug

    RépondreSupprimer
  6. alors là,j en revais,des plumes!!!!je note sur ma liste
    merci alexandra

    RépondreSupprimer