Nouveautés de juillet - Dies mots et Set de dies Pola & Diapo - Mini-set Tampon La Vie

Ce soir je n'ai pas de réalisation à vous montrer de mon côté, mais promis je me rattrape demain !
 
En attendant je vous engage à visiter les blogs des membres de la DT, ou à les revisiter pour découvrir les différentes nouveautés que je vous présente ce soir.
 
Pour commencer, vous avez très nombreuses, lors de Version Scrap, à me suggérer des idées de dies que vous aimeriez voir en boutique dans les mois à venir. J'ai donc pris bonne note de toutes vos bonnes idées partagées si gentiment, ce dont je vous remercie :-)
 
C'est donc avec plaisir que je vous présente ce mois-ci deux nouveaux sets de mots. Tout d'abord un incontournable de la carterie qui vous permettra, selon l'occasion, différentes combinaisons telles que  :
- Bon anniversaire
- Bonne Fête
- Bonne Année
 
Vous pourrez donc l'utiliser encore et encore, tout au long de l'année. Vous pouvez voir ou revoir différents exemples ici :
 
 
 
 
 
 
 
Le deuxième set, dédié au scrapbooking, est le prolongement du premier set de dies Bonheur en famille. Il comporte également trois mots, à utiliser sur toutes vos pages de scrap ayant pour sujet vos enfants, vos animaux de compagnie ... La police de caractère est intentionnellement ronde et enfantine :
 
 



 
 
Et pour être dans la tendance, j'ai choisi de vous propose un set de dies Polaroid & Diapo, qui, de part sa taille, s'adapte parfaitement aussi bien au scrap qu'à la carterie.
 
Vous pouvez en retrouver quelques utilisations ici :
 
Chez Carol31, en scrap
 


et en carterie

 

 
 
Pour finir avec les nouveautés du jour voici un mini-tampon "La Vie", à utiliser partout, en jouant sur les mots et le motif central, à tamponner en différentes couleurs, puis à superposer, ou bien à utiliser tel quel, comme ici :
 
 
 

 
 
Je vous souhaite une bonne balade créative de blog en blog, et vous donne rendez-vous demain avec d'autres nouveautés à découvrir.
 
 

4 commentaires

  1. bon ben je vais craquer sur toutes les nouveautes si ca ocntinue,le set de dies mots est trop top et le set dies polas,trop trop bien!
    merci alexandra pour tout ca!et brvao
    bises
    dauphinette

    RépondreSupprimer
  2. que c'est alléchant!De belles réas en perspective.
    ladybug

    RépondreSupprimer
  3. Ces nouveautés sont très tentantes !!
    Mais j'ai déjà craqué pendant les soldes, pas bien de refaire une commande !!
    Bises

    RépondreSupprimer