Joyeux Noël

En ce jour de réveillon, je vous ai programmé ce petit article, avant le tourbillon des derniers préparatifs.

Partie sur ma lancée avec le plastique fou, j'ai préparé mes petits cadeaux d'invités pour la table de réveillon, en faisant des petites breloques à accrocher à des portes clefs.

Version avec le die Rosace et la poudre à embosser Bridal :


 
 
Version avec le die sapin et la poudre à embosser Christmas Tree :
 
 



Avec le set de dies Histoire de Cœurs, la poudre à embosser Red et Bridal :



Et mes petits pochons avec les sacs en coton de la boutique, tamponnés avec un tampon du set Joyeuses Fêtes, qui serviront également de marque-places pour mes invités  :




Je vous souhaite un Joyeux Noël, entouré des vôtres.


Merci de votre passage et de vos petits mots. Et à bientôt par ici ....







16 commentaires

  1. Magnifiques réalisations de nowel!!!!!!!!!!!!!
    Bisous et JOYEUX NOWEL à toute l'équipe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. de jolis petits présents!!
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  3. superbe idée! et une belle réalisation pour tes marque places
    de douces et bonnes fêtes à toi et toute ta famille. Tendres pensées.

    RépondreSupprimer
  4. magnifiques, j'adore ! tes invités sont gâtés
    Joyeux Noël à toi et les tiens!
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. Superbes tes cadeaux tes invites vont aimer!

    RépondreSupprimer
  6. Superbes ! Joyeux Noël !
    bisous
    karilou

    RépondreSupprimer
  7. C'est très réussi; je craque pour le die rosace!
    Bon Noël!
    Zabou

    RépondreSupprimer
  8. Super belles tes réas. Et j'adore l'idée des porte-clés à offrir en cadeaux de table.
    Je te souhaite un joyeux Noël, à toi et tes proches.

    RépondreSupprimer
  9. Très jolis porte-clés. Joyeux Noël à toute l'équipe de Scrap à la carte.

    RépondreSupprimer
  10. Tout est magnifique, je pense que tes invités ont du être très touchés par ces petits présents...
    Joyeux Noël ...

    RépondreSupprimer
  11. super ces réas! joyeux noel! bises

    RépondreSupprimer
  12. Tous ces petites réas sont superbes !!! J'aime beaucoup faire des petits grigris en plastique fou mais je n'avais pas pensé à y ajouter la poudre à embosser ! Il va falloir que je teste ça rapidement !
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. rholala que tout est joli comme tout, c'est trop sympa, quant aux sachets, je les adore hihihi

    RépondreSupprimer
  14. Comme c'est beau ! et quelle excellente idée d'utiliser du plastique fou ! les invités devaient être ravis ...bizzzzz

    RépondreSupprimer
  15. très sympa ces portes clefs, excellente idée de cadeaux d'invité

    RépondreSupprimer