Collection Eté 2014 - Jour 3 / 2ème partie



Dans ce deuxième post du jour, je lève le voile sur un produit que l'on m'a réclamé à de très nombreuses reprises au cours de ces 5 dernières années, depuis que je me suis lancée dans l'aventure des tampons sous la marque Scrap à la Carte .....
 
C'est donc aujourd'hui pour moi une grande joie de pouvoir enfin accéder à votre demande en vous proposant une nouvelle gamme de tampons : les tampons personnalisés !
 
Ces tampons, réalisés en caoutchouc 100% naturel, montés bois, et bien sûr 100% français, vous sont proposés à un prix accessible, moyennant juste un peu de patience. En effet, ces tampons étant réalisés à chaque fois en exemplaire unique et sur commande, un délai de 3 à 4 semaines pourra être nécessaire avant que VOTRE tampon ne vous parvienne. Mais quelle joie d'avoir ensuite entre les mains ce bel objet qui s'inscrit dans la durée : votre propre tampon personnalisé !


 
 
Pour le moment un catalogue restreint vous est proposé sur le site, mais il va s'agrandir très rapidement de nouveaux modèles, les idées fourmillent dans ma tête !
 
Et n'oubliez pas que ce produit est le votre, et que si vous avez des suggestions afin d'étoffer l'offre personnalisée, elles seront toujours les bienvenues :-)
 

Afin de fêter dignement l'anniversaire de la boutique et l'ajout de ce tout nouveau produit, je propose à une chanceuse de remporter son propre tampon personnalisé, à choisir parmi les 3 modèles actuellement en boutique dès ce soir !
 
Comment faire ?  laissez-moi un commentaire à la suite de ce post et participez au tirage au sort pour remporter le tampon personnalisé de votre choix !
 
Le tirage au sort aura lieu demain samedi 21, à 20h00. Vous avez donc jusqu'à demain soir, 19h59 pour me laisser un commentaire. Et n'hésitez pas à faire tourner l'info sur vos blogs, forum, Facebook, Twitter ......................
 
 
Je vous souhaite bonne chance à toutes et tous, et vous donne rendez-vous tout bientôt avec des réalisations faites avec toutes ces nouveautés.
 
 
 
 

43 commentaires

  1. Une autre bonne idée ! Ces nouveautés sont très prometteuses !

    RépondreSupprimer
  2. Oh génial une super idée. Bravo

    RépondreSupprimer
  3. Super....Une très jolie idée.....

    RépondreSupprimer
  4. Des jeux comme ça, on ne peut qu'aimer!!! C'est super!

    RépondreSupprimer
  5. quelle belle idée ce tampon personnalisé

    RépondreSupprimer
  6. Super, j'adoreeeeee les tampons perso, c'est top!

    RépondreSupprimer
  7. Super et plein de réussite pour ces beaux projets !

    RépondreSupprimer
  8. super sympa les tampons perso !!!

    RépondreSupprimer
  9. Jamais eu de tampons personnalisé , c..est une bonne idée je croise les doigts pour en gagner un !

    RépondreSupprimer
  10. Que de merveilles parmi toutes ces nouveautés! un grand bravo! Aller, je tente ma chance, bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  11. Bon anniv à la boutique... Merci de penser à nous ^^ avec cette chouette idée
    xx Cath

    RépondreSupprimer
  12. encore une idée géniale ! bravo !

    RépondreSupprimer
  13. c'est une super idée, ces tampons personnalisés !!!

    RépondreSupprimer
  14. Très bonne idée, je file voir ces nouveaux tampons !!!

    RépondreSupprimer
  15. un tampon personnalisé... ça me tente beaucoup beaucoup !

    RépondreSupprimer
  16. Super idée ces tampons personnalisables !! J'adore !!

    RépondreSupprimer
  17. Super, je participe à cette bonne idée !

    RépondreSupprimer
  18. moi j adopte de suite ...on pourra commander quand !!!

    RépondreSupprimer
  19. Super nouvelle, j'ai hâte d'avoir mon tampon personnalisé !!!!!

    RépondreSupprimer
  20. Une super idée!!! J'adoreeeeeeee!

    RépondreSupprimer
  21. extra cette nouveauté j'adore je tente ma chance !!!!
    j'ai invité mes cops à le faire aussi !!!
    bon week end

    RépondreSupprimer
  22. Je tente ma chance aussi. Pour une fois je vais peut être gagner.

    RépondreSupprimer
  23. Les" poupettes "sont parties comme ça et on te souhaite autant de succès avec tes modèles.

    RépondreSupprimer
  24. lachouchouille36 Natacha21 juin 2014 à 14:11

    Super idée. Je tente ma chance.

    RépondreSupprimer
  25. Moi aussi ils me tentent bien ces tampons personnalisés.
    Catherine

    RépondreSupprimer
  26. Je tente ma chance. Bon week end. Émilie.

    RépondreSupprimer
  27. Quelle bonne idée, je tente ma chance !

    RépondreSupprimer
  28. Tout simplement magnifiqueeeeee !!!!!

    RépondreSupprimer
  29. Géniale cette idée !!!! J'adooore les tampons personnalisés ; )
    Je suis ravie de tenter ma chance alors...Bravo pour l'idée !! * Natacha*

    RépondreSupprimer
  30. rho que c'est bien ça !! je tente ma chance aussi !!

    RépondreSupprimer
  31. Super encore une chance de gagné... allez je retente !

    RépondreSupprimer
  32. coucou
    merci pour ce petit jeu concours
    je participe volontiers

    RépondreSupprimer
  33. je tente ma chance , bravo les tampons sont super!! bon anniversaire!!

    RépondreSupprimer
  34. Coucou, très chouette la nouvelle collection de tampons, bravo bravo.
    Je tente ma chance pour le joli cadeau, bise

    RépondreSupprimer
  35. Haaannnn c est superbe !!!!!! Ça fait terriblement envie !!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  36. Oh là là, c'est génial ! Je tente ma chance ! Merci !!! Bizzz

    RépondreSupprimer