Zoom sur les embellissements bois : Tag Destination Bonheur

Pour continuer notre série "Zoom produit" sur les embellissements bois disponibles en boutique, initiée par Carol31 ici, je vous propose aujourd'hui la première partie d'un diptyque, avec un tag de grande dimension puisqu'il fait 17 x 29 cm, et sa photo format 10 x15 cm.



J'avais envie de vous montrer que l'on pouvait également customiser à loisir ces embellissements livrés bruts, soit en les teintant au choix avec des encres ou des feutres, comme ici où j'ai colorisé mon embellissement avec le feutre Tombow noir :



 
Ou bien en les embossant. En effet le bois supporte très bien l'embossage pour toutes sortes d'effets, suivant la poudre à embosser que vous choisissez.
 
Ici j'ai pressé mon embellissement bois sur mon encreur Versamark, et j'ai embossé avec la poudre Zing opaque Grapefruit. Il n'y a plus qu'à jouer du pistolet chauffant et hop ! un embellissement parfaitement assorti à vos empreintes de tampons ...
 
 
 



Vous remarquerez que j'ai également détourné la découpe Destination, initialement sur le thème du voyage, en la mixant avec une découpe du die Bonheur, découper 3 fois dans du cardstock Ebène, pour plus de volume.




Je vous montrerai prochainement le deuxième tag ainsi que mon diptyque complet.

Merci de votre passage et de vos commentaires, toujours si agréables à lire, et qui nous boostent pour vous offrir toujours plus d'idées créatives :-)

Et n'oubliez pas :













Tampons : Tampons bois Collection Eté 2014 Shooting photo, Poche à conserver, Une parenthèse, Concentré de bonheur, Petit bonheur
Dies : Die Pellicule, Die Bonheur
Papiers : Cardstock  Scrap à la Carte Nougat, Truffe et Pivoine, Papiers A4 basique Sable et Ebène
Encres : Encroeurs Scrap à la Carte Graphite et Ebène, Versamark
Autres : Embellissements bois, Pétales Mix rosée, Perles de pluie, feutre Tombow black, poudre à embosser Zing Grapefruit, Scor-tape, mousse 3D






3 commentaires

  1. Ton tag est magnifique ! la photo est adorable ! j'aime ces petits embellissements bois et ce que tu en as fait ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. whaouuuuuuuu que c'est chouette, c'est franchement très réussi!

    RépondreSupprimer
  3. superbe mise en page, A+

    RépondreSupprimer