En attendant Noël avec Natalia - Set de cartes de Noel

A mon tour de vous présenter mes réalisations pour bien préparer les fêtes de fin d'année avec un ensemble de 3 cartes!




Matériel à  prévoir :
-du cardstock uni, j'ai utilisé du blanc plumetis, blanc coton et rayures, kraft et rubis
-quelques papiers imprimés
-vos tampons sur le thème des fêtes
-vos dies Alphabets, j'ai utilisé le set Aphabet Fanions #3 et le set Alphabet#4

Si ce n'est déjà fait, à l'aide d'une pince coupante, détachez vos lettres (qui arrive en un seul tenant) et posez les sur une plaque magnétique pour les stocker, puis découpez vos lettres à l'aide de votre Big Shot en fonction des mots que vous avez envie d'écrire sur votre carte, autant de fois que vous en avez besoin.


 
J'ai découpé les mots "bonne année" puis j'ai collé la partie haute de chaque lettre sur mon fond de carte et j'ai terminé avec un peu de couture.
J'ai ensuite matté mon fond de carte sur un papier imprimé à rayures puis j'ai fixé ma petite déco personnalisée (de la ficelle de lin, 2 petits tags et 2 mini-grelots) et j'ai collé l'ensemble sur ma double carte  en kraft. La petite touche finale avec 2 étoiles couleur or.
 



Ensuite, j'ai joué avec le set Alphabet #4 qui offre plusieurs possibilités...Lettres pleines ou lettres creuses! Ici, j'ai mixé les deux! Comme pour la précédente carte, j'ai découpé mes lettres pour former plusieurs fois le mot "Joyeux".
J'ai embossé mon papier Kraft avec une plaque de gaufrage (étoiles) puis j'ai collé une à une mes lettres à l'aide d'un stylo colle et j'ai terminé avec un trait de couture sur chaque ligne.
Pour la déco personnalisée, j'ai découpé 3 cercles : le plus grand dans un papier imprimé, le moyen dans un papier uni blanc et le plus petit dans un papier kraft où j'ai tamponné à plusieurs reprises en encre chocolat le mot "décembre" du set "bonjour Décembre". Il ne reste plus qu'à coller votre die mot "Noel" dans une couleur assortie à vos papiers imprimés.



 
Et pour finir, j'ai utilisé les dies Alphabet #4 version "négatif".
Préparer une feuille de cardstock uni et y déposer vos lettres pour former les mots de votre choix.
Vous pouvez mélanger lettres et formes, comme ici, un fanion de l'alphabet#3 ou des étoiles.
 


 
J'ai découpé 3 bandes de papiers imprimés coordonnés que j'ai collé sous mes lettres et ajouté du "brillant" avec l'étoile en papier pailleté, le flocon en bois et le mot "joy" (l'intérieur des lettres de l'alphabet #4). Terminez votre carte en tamponnant votre message "à vous et votre famille"
 
 


A vos cartes les filles !




5 commentaires

  1. Superbes ! quelle bonne idée cette répétition de mots !

    RépondreSupprimer
  2. Tes cartes sont splendides Natalia, un pur bonheur pour les yeux !!! ♥♥♥ BRAVO
    Bises

    RépondreSupprimer