Nouveautés Hiver 2014 - Une petite déco de Noël



Il y a quelques semaines je suis tombée en arrêt devant ceci :

EtTu j'ai trouvé ça tellement adorable et original que j'ai mis ces boules en vente en boutique ici. Ce soir je vous propose une petite réa qui s'inspire directement de cette merveille.




Pour réaliser cette petite déco, j'ai ressorti mes dies et tampons des années précédentes......



.... mais pas que... vous pouvez également apercevoir des nouveautés qui seront disponibles en boutique vendredi soir à 21h00.
J'ai joué les superpositions à grand renfort de mousse 3D, saupoudré de poudre à embosser Snowflake, ma chouchoute indémodable depuis plusieurs années !
Pour m'aider dans le montage, j'ai suivi la vidéo très bien faite de l'article cité plus haut.
Et d'après vous quelles sont les nouveautés que j'ai utilisé pour cette réas ? un indice ? elles sont au nombre de 3....
A tout bientôt pour d'autres aperçus :-) je sais que vous trépignez, en témoignent vos très nombreux passages sur la page Facebook de la boutique !










Tampons : Clears Joyeuses Fêtes
Dies : Paysage de montagne, die Constellation et Set de dies Cercles (sortie le 28/11/14)
Encre : Scrap à la Carte Saphir (sortie le 28/11/14)
Papiers : Cardstock Coton et Saphir
Divers : 1/2 Boule transparente diam 10 cm, stylo colle, poudre à embosser Snowflake

1 commentaire

  1. C'est très réussi.
    J'ai eu exactement la même idée en lisant le même article http://patscrap91.blogspot.fr/2014/11/decorations-pour-le-sapin-avec-les.html

    RépondreSupprimer