Collection Hiver 2014



Je vous propose aujourd'hui deux petites créations avec les nouveautés sorties en boutique vendredi 28/11 au soir.

La première est une carte toute simple et dans un combo traditionnel pour Noël : Rouge et Or.



Pour cette carte j'ai choisi de créer un "cadre" rond autour de mon empreinte du tampon bois Tête de Cerf, en utilisant les nouveaux dies Cercles et cercles festonnés.



Ma bannière "Meilleurs Vœux" et ma tête de cerf sont imprimés avec la nouvelle encre métallique Or Scrap à la Carte.


Mon deuxième projet du jour est un petit tag incluant une boite à secouette, à utiliser tel quel, pour un paquet cadeau ou bien à incorporer sur une carte.


Voici le pas-à -pas du montage de la boite à secouette :




Etape 1 : découpez un cadre rond pour votre boite à secouette à l'aide d'un die cercle et d'un die cercle festonné légèrement plus grand. Je vous conseille de les maintenir avec du masking tape pour éviter que cela bouge lors du passage dans votre machine de découpe.



Etape 2 : découpez un tag , puis évidez le avec le cercle intérieur que vous avez utilisez pour votre cadre de l'étape 1 . Vous n'avez plus qu'à encastrer une partie de votre boite à secouette.

Information produit : ces dies ronds et ronds festonnés ont été spécialement conçus pour être utilisés (entre autre) avec la boite à secouette vendue en boutique.



Etape 3 : finalisez le montage en insérant votre cadre rond festonné sur votre première partie de la boite à secouette. Versez vos sequins ou autres éléments décoratifs, puis refermez votre boite à secouette.



 
Etape 4 : Pour habiller l'arrière de votre tag, découpez 2 autres tags, une fois dans de la mousse créative en prenant soin d'évider le cercle pour la boite à secouette, et une deuxième fois dans du papier pour le dos du tag.
 
Astuce : N'oubliez pas de décorer le devant de votre tag AVANT assemblage de la boite à secouette.
Vous pouvez également coller au dos de votre secouette, comme moi, un tamponnage que l'on verra derrière les sequins contenu dans ma boite.
 
 
 
 
Pour assortir le ruban à mon tag tamponné à l'encre métallique Or, j'ai teinté avec l'encre en spray Brume Pure Or un morceau de ruban froissé :
 
 
 
 
Et voilà un petit tag original et rapide à confectionner :
 
 
 
 
A demain pour d'autres idées créatives :-)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Carte Meilleurs Vœux
 
Dies : Set de dies ronds et ronds festonnés
Papiers : Coton , Coton plumetis et Rubis
Divers : mousse 3D, scor-tape
 
Tag Meilleurs Vœux
 
Dies : Set de dies ronds et ronds festonnés
Papiers : Kraft et Rubis
 
 

Aucun commentaire