Invitée créative ... le retour !

Cela faisait un petit moment qu'il n'y avait pas eu d'invitée créative par ici. Il faut dire que l'Equipe Créative en place est bien "fournie" :-)
 
Mais il est de belles personnes que l'on a plaisir à recevoir de temps en temps, pour le plaisir de les accueillir chez soi, faire un brin de causette et partager un moment ... créatif et convivial !
 
 
Sylvie B.

 
C'est donc avec beaucoup de plaisir que je vous annonce que Sylvie B., qui avait été mon invitée créative fin 2012 (vous pouvez retrouver les créations de Sylvie  sur son ancien blog ici.), a gentiment accepter cette nouvelle invitation à créer avec les nouveautés de cet hiver 2014.
 
Merci à toi Sylvie, d'être de nouveau parmi nous le temps des Fêtes de fin d'année et de nous enchanter avec tes sublimes créations !
 
Voici donc un petit aperçu des merveilles qui vous attendent (comme toujours !) sur le blog de Sylvie :
 
http://scraptampons.canalblog.com/

http://scraptampons.canalblog.com/
 
 
Allez vite les découvrir dans leur intégralité sur le blog de Sylvie ! Et un conseil : prenez le temps d'admirer touts les petits détails qui font le charme de ces réalisations .....
 
Quand à moi je vous donne rendez-vous demain pour un nouveau post créatif :-)
 
 
 

3 commentaires

  1. Quelle belle nouvelle!j avais déjà été conquise,je suis enchantée de retrouver SylvieB par ici!
    Je file sur son blog pour découvrir tout ça!
    Bises
    dauphinette

    RépondreSupprimer
  2. Quelle bonne nouvelle ! J'adore ce que fait Sylvie :-)
    Et je trouve que les produits de Scrap à la Carte s'accordent bien à son style !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas les créations de SylvieB je file moi aussi sur son blog
    bises

    RépondreSupprimer