Nouveautés Printemps 2015 - Collection Bois Esprit Graphique



Après le lancement de la nouvelle collection de tampons caoutchouc montés bois Esprit Graphique sur le Salon Version Scrap 2015, j'ai le plaisir de vous la dévoiler plus en détails ici.

N'hésitez pas à revenir tout au long de cette semaine pour découvrir ou re-découvrir les superbes réalisations de l'Equipe Créative.

Je commence aujourd'hui par une page qui me tient particulièrement à cœur, puisque c'est un cadeau de mon amie Natalia, avec une photo de ma choupette.



Cette page en apparence toute simple est remplie de petits détails.
Le fond de page est réalisé avec des gouttelettes de la nouvelle encre en spray Brume Menthe Bleue, des découpes avec les dies Triangles et quelques étoiles récupérées du die Constellation.

Le matage de la photo est fait avec différents tampons de fond graphique à l'encre Lin sur Papier Nougat.




J'adore le rendu du tampon "Tu es mon rayon de soleil" sur fond aquarellé toujours avec l'encre en spray Brume Menthe bleue.. pas vous ?
Et cette découpe avec le die petit Nœud dans du simili cuir or de chez Zibuline .... une idée à reprendre pour donner une petite touche chic et originale à vos pages !



Papiers Cardstock : Blanc Coton et Plumetis, Jade, Nougat et Lin
Tampon Clear : Clic-Clac design by Tacha
Divers : Simili cuir or Zibuline, bouton de mercerie



Aucun commentaire