Nouveautés d'Octobre 2012 - J-2

Présentation des Sets de tampons Couleurs d’automne et Epouvantail des champs


Je qualifierai les deux sets que je vous présente aujourd'hui de "ludiques". En effet ils sont très amusants à utiliser car comportent des images, découpées en plusieurs tampons indépendants, vous permettant de jouer sur les couleurs très faiclement. Avec eux, les réalisations gaies et colorées seront au rendez-vous !

Set Couleurs d'automne :
  • Ce set contient un total de 11 tampons.
  • Ce set est vendu en boitier calendrier chevalet au prix de 13,95€
 


Set Epouvantail des champs :
  • Ce set contient un total de 12 tampons.
  • Ce set est vendu en boitier calendrier chevalet au prix de 13,95€

Voici tout d'abord un aperçu d'une des images, à "construire" à l'aide de 4 impressions successives, dans des couleurs différentes : 






Et voilà notre panier de tournesol assemblé. Le set contient d'autres images de ce type, comme ce panier de petites citrouilles ci-dessous, réalisé en 3 étapes :





 
 
J'ai ainsi réalisé facilement deux petites cartes carrées de 10 cm de côté, avec chacun de ces motifs.
 
 


L'autre set que je vous dévoile ce soir comportent également des images à assembler, telles que ce petit épouvantail et son corbeau.



 
Le tampon du corps de ce petit personnage a été mis en couleur à l'aide de feutres Memento, car je voulais que la chemise à carreau soit de couleur différente de la saloppette. Les autres parties du corps (visage, chapeau, cheveux, mains et pieds) font appelle à d'autres tampons indépendants.
 



Je vous donne rendez-vous demain pour le dernier jour de nos aperçus. D'ici là n'oubliez pas de rendre une petite visite aux filles de la DT, pour encore plus d'idées créatives !










Set de 2 mini cartes
  • Tampons : Couelurs d'automne
  • Encres : Palette Cognac, Jardin Moss, Sunflower, Scrap à la Carte Mandarine et Chocolat
  • Papiers : Papier Basique Kraft, Sable et Chocolat
  • Autres : Scor-tape


  • Carte Epouvantail
  • Tampons : Epouvantail des champs
  • Encres : Palette Cognac et Sunflower, Scrap à la Carte Ebène et Chocolat
  • Papiers : Papier Basique Kraft, Sable et Chocolat
  • Autres : Scor-tape, Markers Memento Love Letter, Peanut Brittle, Desert Sand, Nautical Blue et Rich Cocoa

  • 4 commentaires

    1. Mais qu'ils sont beaux ces sets.
      J'ai hâte d'être à samedi soir.
      Bravo pour le design, j'adore.
      Bises.
      Chantal

      RépondreSupprimer
    2. trop craquant ton épouvantail et son ti corbeau!

      RépondreSupprimer
    3. je te laisse un message ici pour l’ensemble de tes nouveautés. de très belles choses. hâte de voir cela en boutique demain. Et bravo pour le travail de présentation.bises

      RépondreSupprimer
    4. J'aime beaucoup l'idée de ces deux nouveaux sets, avec l'utilisation combinée de plusieurs tampons.
      Bises !

      RépondreSupprimer