Nouveautés d'Octobre 2012 - J-3

Présentation des sets de tampons Collection de citrouilles,
Mini set Scène d’automne et Mini set Fruits d’automne
Set de 5 Dies Glands et Noisette - Set 3 Dies Citrouille


C'est l'automne, et le temps tristounet de ces derniers jours ne me contredira pas. Voici donc quelques nouveautés de saison !

Set Collection de citrouilles :
  • Ce set contient un total de 13 tampons : 13 images.
  • Ce set est vendu en boitier calendrier chevalet au prix de 13,95€
Un set de 3 dies coordonnés vous est proposé en complément de ce set de tampons.

Mini-set  Scène d'automne:
  • Ce mini set contient 1 tampon
  • Ce mini set est vendu au prix de 6,00€

Ce tampon peut-être coordonné au die Carte journaling mis en vente précédemment.


Mini-set  Fruits d'automne :
  • Ce mini set contient 13 tampons
  • Ce mini set est vendu au prix de 6,00€

Ce set de tampons peut-être coordonné à un set de 5 dies.

Et maintenant place aux réalisations. Le premier set que je vous propose de découvrir aujourd'hui est la Collection de citrouilles, qui vous permettra d'embellir toutes vos créations automnales ainsi q'un petit clin d'oeil à Halloween. 

Voici tout d'abord une petite boite, réalisée selon le même principe que mes mini-boites à pizza que je vous ai montré ici, et donc vous pouvez retrouver le tuto sur le forum.





Pour agrémenter le dessus de ma boite, j'ai tout d'abord découpé ma citrouille avec le die coordonné au tampon plumetis compris dans le set, puis j'ai joué sur les "tranches" de ma citrouille pour créer un volume en 3D.

Cette boite, qui mesure 5 cm de côté par 3 cm de haut, est parfaite pour glisser un petit cadeau pour vos convives lors d'un repas sur le thème de l'automne ou d'halloween.

Mon deuxième exemple avec ce set est justement une petite carte d'Halloween, réalisée en 100% tampons... et dies bien sûr !



Le fond est réalisé avec le tampon de fond damassé négatif sorti il y a quelques mois, la bande vichy a été réalisée avec une des nouveautés de ce lancement, le set Tissus et rubans.

Une des autres nouveautés de ce lancement, Scène d'automne, est un mini tampon de type "collage", c'est à dire un motif tout-en-un fait de superpositions. Ce tampon laisse libre place à l'imagination. Vous pouvez faire un impression monochrome, puis le coloriser ou bien le laisser tel quel, dans des teintes neutres pour un effet vintage.

Voici un petit aperçu de ce à quoi il ressemble :




Le fond de ma carte est réalisé en ton sur ton avec le tampon de fond Planche de bois, sorti précédemment.




J'ai ajouté un peu de couleur à mon impression avec des feutres Memento, plus quelques petits Pétales Scrap à la Carte, agrémentés de strass.

Le dernier set que je vous présente aujourd'hui est un mini-set avec lequel vous pourrez réaliser tout un tas de petits embellissements pour vos cartes, pages et mini-albums ! Associé au set de dies coordonnés, les possibilités sont infinies.

Voici tout d'abord une petite carte d'anniversaire, dans tes tons chauds. Ici j'ai embossé mon fond de carte avec la plaque d'embossage texture bois et feuille sortie il y a déjà 2 ans maintenant ! j'adore l'effet et je ne m'en lasse pas, elle s'adapte à toutes les occasions.




La frise en feutrine est réalisée avec le nouveau die Frise Herbe que vous retrouverez en boutique dès le 13 octobre. Et pour varier les effets, je l'ai collé ... tête en bas



 
Un autre aperçu du mini set Fruit d'automne avec la plus petite image du mini set, combiné cette fois-ci avec le verso de la plaque d'impression Texture bois et feuilles.
 
 

Les feuilles de chêne proviennent du set Douceur Automnale, et sont tamponnée selon la technique de la 2ème génération. C'est à dire que l'on décharge une première fois le tampon sur un papier brouillon avant de faire la deuxième impression. Cela donne un rendu beaucoup plus doux et estompé de la couleur.



Avant de vous montrer ma dernière réalisation avec ce set de tampons et ses dies coordonnés, je voulais vous montrer un aperçu du dernier arrivage de feutrine, que j'ai reçu cette semaine. Les nouvelles couleurs que j'ai retenues viennent compléter à merveille la gamme déjà proposée en boutique. Et n'est-ce pas une matière de saison ? chaude et douce, agréable à travailler !

Pour celles qui ne connaissent pas encore, une s'agit d'une feutrine 100% pure laine de très grande qualité, et qui est un régal à découper avec les dies Scrap à la Carte.







 


 
Je vous en dirai un peu plus sur ces nouvelles  couleurs dans les prochains jours, mais en attendant je vous propose une petite carte faite avec un assortiment de couleurs déjà disponibles en boutique. Ces dies en forme de glands et noisettes s'accordent à merveille avec la feutrine.
 
 



Et voilà c'est tout pour aujourd'hui. Je vous donne rendez-vous demain pour la suite. D'ici là n'oubliez pas de rendre une petite visite aux filles de la DT, pour encore plus d'idées créatives !








 



Mini boite Citrouille
 •Tampons : Collection de citrouilles
 •Encres : Palette Cognac, Scrap à la Carte Coton
 •Papiers : Papier Basique Coton, Sable et Chocolat
 •Dies : Set 3 dies Citrouille, Set de 6 dies accolade
 •Autres : Ficelle torsadée chocolat, scor-tape


 Boo !
 •Tampons : Collection de citrouilles, Tissus et rubans, Fond damassé négatif
 •Encres : Palette Cognac, Scrap à la Carte Mandarine, Coton et Ebène
 •Papiers : Papier Basique Coton, Mandarine et Ebène
 •Dies : Set 3 dies Citrouille, Set de 2 dies Tag #2
 •Autres : Scor-tape, Glue-glider pro, ficelle fine torsadée Ebène

 Un petit mot
 •Tampons : Scène d'automne, Fond planches de bois, Juste comme ça
 •Encres : Palette Cognac, Scrap à la Carte Mandarine, Coton et Ebène
 •Papiers : Papier Basique Coton, Mandarine et Ebène
 •Dies : Set 3 dies Citrouille, Set de 2 dies Tag #2
 •Autres : Scor-tape, Glue-glider pro, ficelle fine torsadée Ebène

 Joyeux Anniversaire
 •Tampons : C'est une Belle journée, Tissus et Rubans, Mini-set Fruits d'automne
 •Encres : Palette Cognac, Scrap à la Carte Chocolat et Distress Antique Linen
 •Papiers : Papier Basique Pamplemousse, Kraft, Coton et Chocolat
 •Dies : Petit oiseaux et sa branche, Set de dies glands et noisette, Frise herbe, plaque d'embossage texture bois et feuilles
 •Autres : Score-tape, feutrine Cannelle, Ficelle fine Crème

  Juste comme ça
 •Tampons : Tissus et Rubans, Mini-set Fruits d'automne, Fond planches de bois, Douceur Automnale
 •Encres : Palette Jardin Moss, Scrap à la Carte Chocolat
 •Papiers : Papier Basique Coton, Kraft et Mousse
 •Dies : Die Etiquette 1 et 4, plaque d'embossage texture bois et feuilles
 •Autres : Scor-tape, Boutons chcocolat, ficelle fine crème

Douceur automnale
 •Tampons : Tissus et Rubans, Douceur Automnale
 •Encres : Palette Cognac, Scrap à la Carte Chocolat
 •Papiers : Papier Basique Coton, Kraft, Pamplemousse, Chocolat et Mousse
 •Dies : Set de 6 dies accolade, Set de 6 dies carrés, Set de dies glands et noisette, Die bordure accolade
 •Autres : Scor-tape, feutrine Chocolat, Cannelle, Mousse et Pamplemousse

3 commentaires

  1. Ceux là aussi sont très très très beaux!
    Et puis les nouvelles couleurs de feutrines sont splendides.
    Merci pour toutes ces créations.
    Bises.
    Chantal

    RépondreSupprimer
  2. magnifiques réas avec ces nouveautés automnales!!!
    et la jolie pyramide de feutrines,quel régal!

    RépondreSupprimer
  3. Très chouette tout ça, mais je craque pour la dernière carte & son côté tout doux !!

    Bises

    RépondreSupprimer