Lift Carterie

C'est l'heure de notre rendez-vous Lift de carte et en cette fin de mois, nous vous proposons une belle et créative balade chez Sylvie B avec cette réa qui nous invite à préparer nos cartes de vœux... Merci à elle d'avoir accepter ce jeu du lift.


Pour la DT, voici la version de Natalia



Zoom sur les flocons, petites étoiles et le mot "Noel"




Et la version de Sandrinette :





Natalia
Dies : Alphabet "fanions", frise étoilée et flocons
Divers : encre en spray or et papiers imprimés MME

Sandrinette
Papier : cardstock Coton et lin
Dies : Alphabet "fanions"
Tampons : Tronc d'arbre
Divers : Poudre à embosser argent

Si vous souhaitez partager avec nous vos créations utilisant notre LIFT CARTE du mois, c'est très simple :
1- Mettez l'image du LIFT carte et le nom de la scrappeuse en en-tête de votre post de participation
2- Ajoutez le lien direct vers votre post grâce à Inlinkz
3- Vous n'êtes pas obligé(e) d'utiliser des produits Scrap à la Carte


3 commentaires

  1. Waouh... 2 superbes lift j'adore. On va se creuser les méninges

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la carte de Sylvie B. Tellement belle que je l'avais déjà repérée et déjà liftée...deux fois !!!
    Les lifts des filles sont également superbes !

    RépondreSupprimer
  3. Je l'avais également repérée cette superbe carte ! Bravo les filles pour vos interprétations !
    Je pense la lifter plusieurs fois pour les fêtes de cette année !

    RépondreSupprimer