Zoom sur les papiers Scrap à la Carte - 2ème partie

Après vous avoir décrit la qualité et les spécificités des papiers Scrap à la Carte, je vous propose ce soir quelques idées de combinaisons de couleurs pour les utiliser.
 
J'ai donc fouillé dans les réas plus ou moins récentes de la DT, et je vous ai assemblé différents visuels qui, je l'espère, vous inspirerons.
 
Allez, vous êtes prêtes pour un petit voyage aux pays de la couleur ? C'est parti...... et n'oubliez pas de cliquer sur les images pour les voir en plus grand !






 
 


 
 






 
 




 

 
Alors, cela ne vous donne pas envie de vous mettre à votre table pour scraper un peu ce week-end ?
 
Je ne sais pas par chez vous, mais chez moi le temps ne s'annonce pas magnifique, alors c'est une bonne occasion pour rester au chaud et scraper :-)
 
 
Et n'oubliez pas qu'il est encore temps de profiter de la promo sur la boutique :

www.scrapalacarte.com



Bon week-end créatif !



1 commentaire